lunes, 22 de noviembre de 2010

Description



C'est Hilary Duff. C'est une jeune chanteuse et actrice.
C'est une de mes actrices préférées parce que c'est une personne naturelle et a toujours un sourire. J'ai vu deux de ses films, et je l'adore.
À mon avis, elle est très belle. Ses cheveux sont blonds et ses yeux sont clairs.
Sur cette photo, elle apparaît dans une jupe verte et une shirt manches courtes, de coleur blanc et gris, trés belle. J'aime ses cheveux.
Ses chaussures n´a pas talon mais sont trés simples et belles.Ses yeux sont peints en noir.
Par conséquent, ses yeux sont plus brillants.
Elle a pris cette photo pour une magazine.

Elle se définit comme une personne authentique et avec son prope style.
À mon avis, est une personne nice, naturelle et attentionnée.
En outre, est una personne normal.

No hay comentarios:

Publicar un comentario